Aric Almirola se montre au Texas

Lors de la seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Texas Motor Speedway Aric Almirola a signé le temps de référence.

Qualifié pour les playoffs, Aric Almirola ne fait désormais plus partie des huit pilotes qui peuvent encore jouer le titre de champion, mais le pilote de la Stewart-Haas Racing continue de se montrer. Sur le Texas Motor Speedway, il a signé le meilleur chrono de la seconde séance en 28,638 secondes à 188,561 mph de moyenne.

Il devance Denny Hamlin, Clint Bowyer, Kevin Harvick et Kurt Busch pour le top 5. Ricky Stenhouse Jr, William Byron, Ryan Blaney, Erik Jones et le dernier vainqueur en date en Cup, Martin Truex Jr. complètent le top 10.

Kyle Bush prend la onzième place, Chase Elliott la quinzième, Kyle Larson la seizième et Joey Logano la vingt-et-unième et dernière place parmi les pilotes encore en lice pour le titre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, et, felis efficitur. diam ipsum