Kevin Harvick en pole au Texas

Sur le Texas Motor Speedway Kevin Harvick a décroché sa sixième pole de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Toujours en lice pour le titre de champion 2019 en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kevin Harvick a signé la pole position des AAA Texas 500 sur le Texas Motor Speedway avec un tour en 28,465 secondes à 189,707 mph de moyenne.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance Erik Jones, Denny Hamlin, Kurt Busch, Alex Bowman, Aric Almirola, Daniel Suárez, Brad Keselowski, Ricky Stenhouse Jr. et Matt DiBenedetto pour le top 10.

“La meilleure chose est que cette voiture est très rapide en condition de course. Passer en mode qualifications aujourd’hui et avoir cette vitesse devrait nous permettre d’avoir une position sur la piste pendant la course.”

Kevin Harvick

Les autres candidats au titre se suivent de la onzième à la dix-septième place avec dans l’ordre Joey Logano, Kyle Busch, Kyle Larson, Chase Elliott, Ryan Blaney et Martin Truex Jr. Seul le rookie Daniel Hemric, seizième, est venu s’intercaler entre les candidats au titre.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum quis efficitur. diam sem, Curabitur ut Nullam suscipit venenatis, consequat. sit