Kevin Harvick remporte un premier segment houleux

Sur le Texas Motor Speedway le premier segment de la course en Monster Energy NASCAR Cup Series a été des plus agités avec six neutralisations, un record pour un premier segment.

Kevin Harvick a réussi à éviter toutes les embûches lors du premier segment pour aller décrocher dix points de bonus au championnat. Dans un final suir un tour, il a pris le meilleur sur son coéquipier Clint Bowyer. Kyle Larson, Alex Bowman et Kyle Busch complètent le top 5. Austin Dillon, Kurt Busch, le rookie Ryan Preece, Ryan Blaney et Daniel Hemric sont dans le top 10.

Avec six neutralisations, dont cinq pour accidents, durant le premier segment, plusieurs pilotes ont perdu gros. Chase Elliott a été le premier éliminé de la lutte à la victoire finale dès le neuvième tour, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa Chevrolet n°9. Cependant, le pilote de la Hendrick Motorsports, toujours en lice pour le titre, peut poursuivre la course à quinze tours du leader.

Brad Keselowski et Ricky Stenhouse Jr. sont également partis à la faute dans la seconde partie du segment. Le choc entre les deux pilotes les a contraint à l’abandon.

En toute fin de segment c’est Denny Hamlin qui perd le contrôle de sa Toyota Camry n°11 à la sortie du virage n°4 et va endommager tout l’avant de sa voiture dans l’herbe de la ligne droite avant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut venenatis dapibus vulputate, sem, in id mattis Aenean nec facilisis et,