Kurt Busch prolonge de plusieurs saisons à la Ganassi

La Chip Ganassi Racing et Kurt Busch ont trouvé un accord pour plusieurs saisons. Le champion 2004 en Monster Energy NASCAR Cup Series sera donc encore au volant de la n°1 la saison prochaine.

Kurt Busch et Monster Energy ont trouvé un accord avec la Chip Ganassi Racing pour plusieurs saisons et ce alors que le contrat de Kurt Busch touchait à sa fin avec l’écurie de Chip Ganassi. En provenance de la Stewart-Haas Racing, Kurt Busch n’avait signé un contrat que d’une saison avec la Chip Ganassi Racing.

Vainqueur au Kentucky de sa trente-et-unième course en carrière, Kurt Busch a participé aux playoffs pour sa première saison avec sa nouvelle écurie, mais n’est désormais plus en lice pour le titre après une élimination dès le premier tour.

“Je pense que Kyle (Larson) et lui ont beaucoup de plaisir à être coéquipiers. Je pense que cela a fait de Kyle un meilleur pilote. Kurt apporte énormément en dehors de la piste. Je suis très fier de la garder au sein de cette équipe.”

Chip Ganassi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies leo. Nullam at commodo Praesent eget felis elit. neque.