Le grand huit de Christopher Bell au Texas

FORT WORTH, TEXAS – NOVEMBER 02: Christopher Bell, driver of the #20 Rheem Toyota, celebrates after winning the NASCAR Xfinity Series O’Reilly Auto Parts 300 at Texas Motor Speedway on November 02, 2019 in Fort Worth, Texas. (Photo by Brian Lawdermilk/Getty Images)

En remportant sa huitième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series à l’occasion des O’Reilly Auto Parts 300 disputés sur le Texas Motor Speedway, Christopher Bell a fait coup double puisqu’il se qualifie pour la finale à Homestead.

Christopher Bell était l’homme fort de l’antépénultième épreuve de la saison en NASCAR XFINITY Series, vainqueur des deux premiers segments puis de la course, il a mené 101 des 200 tours pour remporter sa huitième victoire de la saison.

Sous le drapeau à damier, il devance Ross Chastain, Austin Cindric, Brand Jones et John Hunter Nemechek.

“C’est très spécial de gagner ici. J’ai beaucoup de famille. Ce drapeau à damier est pour mon neveu. Je lui ai promis il y a un an. Je savais que nous étions compétitifs. Tyler et moi étions très proches en début de relai. J’ai eu des problèmes de freins.”

Christopher Bell

Avec seize victoires à son actif dans la deuxième division de la NASCAR, Christopher Bell rejoint des pilotes tels que Sam Ard et Jack Ingram.

Parmi les pilotes encore en lice pour le titre, Noah Gragson a fait une mauvaise opération en enregistrant son premier abandon de la saison et ce à la suite d’un contact avec Harrison Burton à cinquante tours du drapeau à damier.

Tyler Reddick a également perdu gros sur accident dans la ligne droite arrière alors qu’il était à la lutte avec Brandon Jones et Chase Briscoe.

La semaine prochaine la course sur l’ISM Raceway de Phoenix sera la dernière occasion de décrocher son billet pour la finale.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, sit ultricies mi, elementum ut at ipsum facilisis amet,