Roger Penske achète l’IndyCar et l’Indianapolis Motor Speedway

Roger Penske est désormais le nouveau propriétaire de l’IndyCar et de l’Indianapolis Motor Speedway suite à un accord trouvé avec Hulman & Company. L’annonce doit être faite par le conseil d’administration de Hulman & Company.

Hulman & Company vent sa société et certaines de ses filiales dont l’IndyCar et le célèbre Indianapolis Motor Speedway à la société Penske Entertainment Corp, une filiale de Penske Corporation.

“Nous avons récemment contacté Roger Penske et Penske Corporation à propos de cette possibilité et avons commencé à travailler pour mettre en place un accord. L’Indianapolis Motor Speedway est la pièce maîtresse et la cathédrale du sport automobile depuis 1909 et la famille Hulman-George est fière d’avoir servi cette grande institution pendant plus de 70 ans. Nous sommes honoré de passer le flambeau à Roger Penske et Penske Corporation, car ils ne deviennent que le quatrième propriétaire de l’emblématique Speedway. Il n’existe personne de plus qualifié que Roger Penske pour diriger l’IndyCar et l’Indianapolis Motor Speedway.”

Tony George, président du conseil d’administration de Hulman & Company

Roger Penske, propriétaire de la Team Penske engagé en NASCAR et en IndyCar est également le propriétaire de Penske Corporation et donc le nouveau propriétaire de l’IndyCar.

“Ma passion pour la course a commencé à l’Indianapolis Motor Speedway en 1951 lorsque j’ai aidé mon père à l’Indy 500. Nous respectons et apprécions tant l’histoire et la tradition du Speedway et de l’IndyCar. Je tiens à remercier Hulman & Company de l’occasion qui lui a été donnée de bâtir cet héritage. CE sera un honneur pour Penske Corporation de diriger ces grandes institutions dans une nouvelle ère.”

Roger Penske

2 thoughts on “Roger Penske achète l’IndyCar et l’Indianapolis Motor Speedway

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut id, felis pulvinar leo. consequat. id venenatis, porta. Phasellus