Quin Houff dans la n°00 en 2020

Quin Houff a signé un contrat pour deux saisons à temps plein en NASCAR Cup Series. Il pilotera la Chevrolet n°00 de la StarCom Racing.

En 2019 Quin Houff, 22 ans, a effectué dix-sept départs dans la division reine de la NASCAR avec pour meilleur résultat une vingt-huitième place lors des Coca-Cola 600. En 2020 et 2021, il sera au volant de la Chevrolet n°00 de la StarCom Racing, prenant ainsi la suite de Landon Cassill.

“Je suis très heureux de faire partie de la grande famille qu’est la StarCom Racing. C’est la chance de ma vie de devenir pilote à temps plein en NASCAR Cup Series et ainsi transformer mon rêve d’enfance en réalité. Je tiens à remercier ceux qui sont impliqués depuis le début de ma carrière, ma famille et mes sponsors. J’aimerais également remercier la StarCom Racing.”

Quin Houff

Ces deux dernières saisons, Landon Cassill a pris le départ de 65 courses de Cup pour le compte de la StarCom Racing. L’écurie communiquera ultérieurement concernant l’avenir de Landon Cassill.

“Dans un effort de progression de la StarCom Racing nous avons de nombreux plans pour 2020 et ainsi bien nous préparer pour l’arrivée de la nouvelle voiture (en 2021). Je suis heureux d’avoir un jeune pilote comme Quin Houff afin de poursuivre notre progression en NASCAR Cup Series.”

Derrike Cope, manager de la StarCom Racing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut felis diam libero. elit. elit.