Joey Logano va tester la nouvelle voiture

C’est sur l’ISM Raceway, dans la banlieue de Phoenix, que Joey Logano testera la semaine prochaine, la nouvelle génération de voiture qui sera utilisée dans la première division de la NASCAR à compter de la saison 2021.

Champion 2018 en NASCAR Cup Series, Joey Logano a indiqué ce mardi sur les ondes de Sirius XM NASCAR Radio dans l’émission Tradin’ Paint qu’il participera à deux journées de tests la semaine prochaine sur l’ISM Raceway.

Lundi et mardi prochain Joey Logano sera le second pilote à essayer la nouvelle génération de voiture dont les débuts sont prévus lors de la saison 2021.

Avant Joey Logano, c’est Austin Dillon qui avait testé durant deux jours cette nouvelle voiture sur le Richmond Raceway. La Richard Childress Racing avait participé à l’élaboration du châssis.

Lors des finales de la NASCAR, Steve Phelps, le président de la NASCAR, a indiqué qu’il est prévu que la nouvelle voiture soit transmise aux équipes en juillet prochain.

Selon des informations rapportées par Nate Ryan de NBC Sports, trois entreprises seraient intéressées pour construire le nouveau châssis. Parmi ces entreprises, une écurie engagée en Cup, la Joe Gibbs Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.