Kyle Busch nouveau champion… de la WWE !

Ce lundi soir, à l’occasion de Monday Night RAW diffusé en direct de la Bridgestone Arena de Nashville dans le Tennessee, Kyle Busch a décroché son premier titre de champion au sein de la fédération de catch détenue par la famille McMahon.

Double champion NASCAR XFINITY Series, double champion NASCAR Cup Series et maintenant champion 24/7 de la WWE. Kyle Busch vient d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès. Présent à plusieurs reprises au début de la décennie dans les shows de la WWE, Kyle Busch a fait son retour dans le show rouge cette semaine.

Présent dans le public avec Michael Waltrip, qui a fait office d’arbitre de ce match de championnat, Kyle Busch a battu le champion R-Truth en l’attaquant par derrière. Après avoir rivé les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois, Kyle Busch a récupéré la ceinture et est parti dans les coulisses avec Michael Waltrip.

Une fois le show terminé, Kyle Busch a perdu sa ceinture au profit de ce même R-Truth, qui la remporte pour la vingt-quatrième fois de sa carrière.

Kyle Busch devient champion de la WWE

One thought on “Kyle Busch nouveau champion… de la WWE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.