Ricky Stenhouse Jr. sera dans la n°47 en 2020

La JTG Duahgerty Racing a indiqué ce lundi que Ricky Stenhouse Jr. pilotera la Chevrolet n°47 en NASCAR Cup Series la saison prochaine.

Lorsque la JTG Daugherty Racing a confirmé l’engagement de Ricky Stenhouse Jr. pour la saison 2020, il semblait clair que c’était pour piloter la Chevrolet n°37 à la place de Chris Buescher en partance pour la Roush Fenway Racing, mais ce lundi la JTG Daugherty Racing a révélé les associations pilote/chef d’équipe/numéro et les choses sont quelque peu différentes.

Ricky Stenhouse Jr. pilotera donc la Chevrolet n°47 avec Brian Pattie comme chef d’équipe. Tous deux ont travaillé ensemble lors des trois dernières saisons au sein de la Roush Fenway Racing. Brian Pattie compte six victoires en Cup en tant que chef d’équipe, dont deux avec Ricky Stenhouse Jr.

En 2019 c’est le rookie Ryan Preece qui pilotait cette Chevrolet n°47 et il a eu Tristan Smith comme chef d’équipe lors des trente premières courses, puis Eddie Pardue pour terminer la saison. En 2019, Ryan Preece sera donc au volant de la n°37 et travaillera avec un troisième chef d’équipe, Trent Owens, qui occupe ce poste depuis trois ans dans cette structure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.