Clint Bowyer et Aric Almirola changent de chef d'équipe

La Stewart-Haas Racing a indiqué ce mercredi soir avoir effectué des ajustements en vue de la saison 2020 en NASCAR Cup Series. Clint Bowyer et Aric Almirola changent de chef d’équipe.

Si Clint Bowyer et Aric Almirola ont participé aux playoffs, ils n’ont pas pesé dans la lutte pour le titre. Sorti dès le premier tour, Aric Almirola termine finalement quatorzième du classement général, alors que Clint Bowyer a effectué les deux premiers tours avant d’être éliminé. LE pilote de la Ford Mustang n°14 se classe finalement neuvième.

“On ne peut pas se satisfaire de seulement faire les playoffs. Nous voulons être en playoffs et gagner des courses comme nous l’avons fait l’an dernier. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de le faire cette année.”

Aric Almirola

Chef d’équipe de Clint Bowyer ces trois dernières années, Mike Bugarewicz officiera avec Aric Almirola en 2020, alors que Johnny Klausmeier fait le chemin inverse après avoir travaillé pendant deux ans avec Aric Almirola.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, et, tristique suscipit diam risus vulputate, mattis