La NASCAR annonce de nouveaux partenaires de sponsoring en Cup

En 2020, il n’y aura plus de sponsor titre dans la première division de la NASCAR qui sera appelée NASCAR Cup Series. En revanche quatre entités seront des partenaires de choix, une grande première dans l’histoire de la NASCAR.

Après Winston, Nextel, Sprint et Monster Energy, la saison 2020 de la première division de la NASCAR se fera sans le moindre sponsor titre. Cependant, Busch Beer, Coca-Cola, GEICO et XFINITY seront les “partenaires de choix”.

“Ce fut une année monumentale pour notre sport, marquée par les changements importants apportés à notre modèle économique pour assurer la viabilité et la croissance à long terme. À l’orée de ce nouveau chapitre, quatre marques incroyables nous rejoignent. Nous sommes honorés que ce groupe d’élite représente la NASCAR pour les années à venir.

Steve Phelps, président de la NASCAR

Les quatre partenaires principaux figureront sur les multiples plateformes, que ce soit chez les diffuseurs, les réseaux sociaux ou encore dans le nom des épreuves.

Les quatre partenaires seront également présents, tant sur la All-Star Race de Charlotte, que lors de la finale du championnat sur l’ISM Raceway de Phoenix.

Concernant les partenaires, GEICO est la société d’assurance officielle de la NASCAR et sera sponsor d’une partie de la saison, XFINITY a signé un contrat de dix ans à compter de la saison 2015 pour diffuser la deuxième division de la NASCAR. Cet accord, ne change rien à ce qui a été signé précédemment. En outre, XFINITY sponsorisera la dernière course de Cup avant la finale, à Martinsville.

Coca-Cola, partenaire officiel de la NASCAR depuis 1998, continuera de sponsoriser des événements tant à Daytona qu’à Charlotte, mais sera également le sponsor du trophée de la saison régulière ainsi que du trophée du championnat.

Busch Beer est revenu en 2018 en tant que sponsor de la pole alors qu’il sponsorisait l’auteur de la pole position pour la première fois en 1978 et a été la bière officielle de la NASCAR de 1988 à 1997. En 2020, Busch continuera d’être le sponsor de la pole, mais sponsorisera également une course qui reste à déterminer.

Logo 2020

One thought on “La NASCAR annonce de nouveaux partenaires de sponsoring en Cup

  1. Salut US-RACING.com,
    Voilà la nouvelle que j’attendais depuis longtemps ! Je comprends mieux pourquoi vous avez renommé cette rubrique “NASCAR Cup Series” puisqu’il n’y a plus de sponsor-titre ! Du coup, il reste plus qu’à savoir quel sera le logo des NASCAR Cup Series en 2020 !?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, vel, sem, felis ipsum elementum id commodo Nullam