Chase Elliott élu pilote le plus populaire

Lors de la cérémonie de remise des prix, Chase Elliott a reçu pour la seconde année de suite le titre de pilote le plus populaire en NASCAR Cup Series.

Déjà lauréat en 2018, Chase Elliott a doublé la mise au trophée du pilote le plus populaire de la première division de la NASCAR. Le pilote de la Hendrick Motorsports devance Kyle Busch, Matt DiBenedetto, Martin Truex Jr. et Ryan Blaney pour les cinq premiers.

Depuis 29 ans maintenant, le trophée du pilote le plus populaire de la Cup revient systématiquement à un membre de la famille Elliott ou Earnhardt. Il faut remonter à 1990 et Darrell Waltrip pour trouver trace d’un pilote n’étant ni Earnhardt, ni Elliott sacré.

Ce même Darrell Waltrip a reçu le NMPA Myers Brothers Award pour sa contribution incroyable dans ce sport. Pilote jusqu’en 2000, il était devenu consultant pour le groupe FOX Sports en 2001 avant de raccrocher définitivement à Sonoma pour la dernière course de la saison diffusée par FOX Sports.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo et, dolor. id, mi, ut ut sit