Daniel Suárez à la Richard Childress Racing en 2020 ?

Daniel Suárez pourrait rejoindre la Richard Childress Racing en 2020, mais pour l’instant rien n’est acté. Cup ou XFINITY, l’avenir du Mexicain est pour l’instant loin d’être assuré.

Si Daniel Suárez s’engage avec la Richard Childress Racing, le Mexicain pourrait retrouver la deuxième division de la NASCAR, série dans laquelle il a été champion en 2016. Dans ce cas, cela se ferait derrière le volant de la Chevrolet n°2.

Évincé de la Stewart-Haas Racing au profit de Cole Custer, Daniel Suárez, pourrait également rester en Cup dans une troisième voiture de la Richard Childress Racing, mais cela nécessitera l’achat d’une place de charter, puisque l’écurie de Richard Childress ne dispose que de deux places.

“Je pense qu’il y a encore du chemin avant d’envisager un programme en Cup. Nous lui avons parlé d’un programme en XFINITY. Nous aimerions l’avoir dans une voiture en XFINITY et nous pensons pouvoir remporter un autre titre l’an prochain avec Daniel. C’est un jeune homme très talentueux.”

Torrey Galida, président de la Richard Childress Racing

Le président de la Richard Childress Racing a également indiqué qu’il faudrait probablement attendre le mois de janvier pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam Donec mi, accumsan sed Nullam