Le petit-fils de Neil Bonnett sérieusement blessé

Sur le Five Flags Speedway de Pensacola en Floride, Justin Bonnett, le petit-fils de Neil Bonnett a été victime d’un accident lors des Snowflake 100 une course de NASCAR late model qualificative en vue du Snowball Derby de ce dimanche.

Une fracture du tibia et du péroné, des brûlures aux mains, au visage et au cou, tel est le bilan médical de l’accident de Justin Bonnett sur le Five Flag Speedway après un contact avec la voiture de Jarrett Parker, en tête-à-queue à ce moment-là.

Comme son grand-père avant lui en Cup, Justin Bonnett pilote une voiture frappée du n°12.

Malgré l’intervention rapide de l’équipe de sécurité pour extraire le pilote de 26 ans de la voiture en flamme celui-ci a dû être transporté en ambulance dans un hôpital local avant d’être évacué à celui de Mobile dans l’Alabama.

Sa tante Kirsten Bonnett Ray, qui est également la fille de Neil Bonnett a donné des nouvelles sur la page Facebook indiquant qu’il a été sédaté à son arrivé à l’hôpital de Mobile avant un passage au bloc opératoire dans la nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ante. felis risus elit. id, efficitur. dapibus ultricies adipiscing facilisis