Cole Pearn quitte la Joe Gibbs Racing !

C’est une surprise que vient d’annoncer la Joe Gibbs Racing avec le départ de Cole Pearn du poste de chef d’équipe du champion 2017 en NASCAR Cup Series, Martin Truex Jr.

Dans un communiqué, Cole Pearn indique que c’est une décision incroyablement difficile à prendre, mais qu’il veut passer plus de temps avec sa famille et voir ses enfants grandir.

C’est à la Furniture Row Racing que le duo qu’il formait avec Martin Truex Jr. a vu le jour. Si Martin Truex Jr. est arrivé dans l’équipe basée dans le Colorado en 2014, il faudra attendre la saison suivante pour que Cole Pearn soit promu au poste de chef d’équipe.

Lorsque l’écurie a fermé ses portes à l’issue de la saison 2017, le duo s’en est allé à la Joe Gibbs Racing pour deux places de deuxième, en 2018, puis en 2019.

De 2016 à 2019 Cole Pearn et Martin Truex Jr. ont remporté vingt-trois courses, plus que n’importe quelle autre combinaison pilote/chef d’équipe sur le même intervalle.

La Joe Gibbs Racing a indiqué dans le communiqué que le successeur de Cole Pearn sera annoncé ultérieurement.

De Rodney Childers à Kenny Wallace, en passant par Sherry Pollex, Regan Smith ou encore Hermie Sadler, tous ont salué le Canadien suite à son annonce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, Sed mi, consectetur id quis commodo Donec mattis quis, tempus