Conor Daly à la Ed Carpenter Racing

Après avoir disputé des courses d’IndyCar pour cinq écuries différentes depuis le début de la saison 2018, Conor Daly a trouvé refuge au sein de la Ed Carpenter Racing pour la saison 2020.

En 2020 Conor Daly effectuera treize des dix-sept courses d’IndyCar pour le compte de la Ed Carpenter Racing au volant de la n°20 pour les courses routières et urbaines. C’est le patron, Ed Carpenter, qui effectuera les quatre courses sur ovales de la saison.

Conor Daly participera également aux 500 miles d’Indianapolis au volant de la troisième monoplace de l’écurie. En 2020, Conor Daly sera sponsorisé par U.S. Air Force qui est son sponsor depuis l’Indy 500 2018.

“En tant qu’enfant de l’Indiana, c’est une chance de piloter pour la Ed Carpenter Racing. Cette équipe a effectué un travail incroyable au fil des saisons. J’ai énormément de respect pour Ed et ce groupe. J’ai hâte de débuter la saison en étant parfaitement préparé en ayant passé du temps sur simulateur et en ayant fait des tests pour la première fois depuis des années.”

Conor Daly

L’autre monoplace engagée à temps plein par la Ed Carpenter Racing, la n°21, est confiée au rookie Rinus VeeKay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed dapibus commodo libero libero. Nullam et, ipsum id,