Joey Logano satisfait des premiers essais

Champion 2018 en NASCAR Cup Series, Joey Logano effectue des essais sur l’ISM Raceway avec la nouvelle génération de voiture qui sera utilisée en compétition en 2021.

Après Austin Dillon au mois d’octobre dernier sur le Richmond Raceway, c’est Joey Logano qui teste la future voiture sur l’ISM Raceway pendant deux jours.

“On essaye les deux extrêmes, tantôt avec beaucoup d’appui, tantôt avec peu, pour déterminer ce qui pourra être la meilleure compétition possible. La prochaine étape sera d’avoir plus de voitures en piste. Nous en sommes encore à la phase préliminaire, mais nous avons certainement quelques pièces sympas pour la voiture.”

Joey Logano

Selon Joey Logano, la grande différence avec les voitures d’aujourd’hui se situe au niveau du freinage, ce qui devrait permettre plus de dépassements.

“Ce sera difficile, mais je pense que vous verrez plus d’erreurs en piste, ce qui, à mon avis, améliorera les courses et offrira plus de possibilités de dépassement.”

Joey Lognao

Joey Logano teste la nouvelle voiture sur l’ISM Raceway

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. in dolor. non Sed Nullam Donec ut