Justin Bonnett est sorti des soins intensifs

Victime d’un accident lors des Snowflake 100 sur le Five Flags Speedway de Pensacola en Floride lors d’une course qualificative du Snowball Derby, prestigieuse épreuve en NASCAR Late Model, Justin Bonnett est sorti des soins intensifs de l’hôpital de Mobile, Alabama.

Après plus de deux jours passés en soin intensifs suite à un accident sur le Five Flags Speedway samedi dernier, le petit-fils de Neil Bonnett est toujours à l’hôpital, mais l’assistance respiratoire lui a été retirée.

Cependant, Justin Bonnett n’en a pas fini avec les opérations, il doit subir deux nouvelles interventions chirurgicales ce mercredi pour placer des tiges dans sa jambe, mais aussi pour traiter ses brûlures.

Des suites de cet accident Justin Bonnett souffre d’une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche, mais également de brûlures, aux mains, au cou et au visage.

Afin d’aider Justin Bonnett et sa famille, une cagnotte GoFundMe a été mise en place. Alors que l’objectif est d’atteindre les 10 000 dollars, plus de la moitié a été atteinte ce mercredi matin à 10 h 00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec libero. ante. venenatis, sit facilisis ipsum in Nullam commodo felis