John Hunter Nemechek officialisé à la Front Row Motorsports

John Hunter Nemechek pilotera la Ford Mustang n°38 en NASCAR Cup Series la saison prochaine, succédant ainsi à David Ragan dans cette voiture. Seth Barbour sera le chef d’équipe de celui qui sera candidat au titre de rookie.

La Front Row Motorsports a choisi d’engager John Hunter Nemechek à temps complet en NASCAR Cup Series l’an prochain. En 2019 il a effectué les trois dernières épreuves de la saison au volant de la n°36 en remplacement de Matt Tifft, absent pour raison médicale.

“Je suis ravi d’avoir l’opportunité de conduire pour Bob Jenkins et la Front Row Motorsports. Après avoir piloté les trois dernières courses avec cette équipe en 2019, j’ai l’impression que nous avons déjà une bonne base pour débuter la saison 2020.

John Hunter Nemechek

En 2019, John Hunter Nemechek était engagé à temps plein en NASCAR XFINITY Series par la GMS Racing. Il a pris la septième place du classement général, avec six top 5 et dix-neuf top 10. Jamais vainqueur dans la deuxième division de la NASCAR, il compte en revanche six succès en Truck en 99 départs depuis 2013.

La Front Row Motorsports a également confirmé Michael McDowell au volant de la n°34. Il effectuera sa troisième saison avec l’écurie de Bob Jenkins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. Donec elit. dolor. felis venenatis consectetur adipiscing sem, libero velit, ipsum