Hailie Deegan nouvelle pilote de développement de Ford

Ford Performance a confirmé ce mardi à son Technical Center qu’Hailie Deegan était la nouvelle pilote de développement pour la NASCAR.

Outre son programme en compétition lors de la saison 2020, Hailie Deegan occupera le rôle de pilote de développement pour Ford, rôle qu’elle partagera avec Chase Briscoe.

En 2020, Hailie Deegan sera alignée à temps complet dans la Ford n°4 de la DGR-Crosley en ARCA Menards Series ainsi que sur une Mustang GT4 de l’écurie Multimatic Motorsports en IMSA Michelin Pilot Challenge.

“Je ne pourrais pas être plus heureuse de rejoindre Ford Performance et la DGR-Crosley. C’est une sensation particulière de pouvoir courir sur Ford, une entreprise qui a des liens avec ma famille. Grandir en regardant mon père piloter une Ford et maintenant faire la même chose est très cool.”

Hailie Deegan

Ces dernières années, Hailie Deegan était au sein du Toyota Racing Development, le giron de la marque japonaise qui a notamment permis à des pilotes tels qu’Erik Jones ou Christopher Bell de rejoindre la première division de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend venenatis, risus. Donec Curabitur leo libero commodo Lorem ut Nullam