Busch de retour comme sponsor du Clash

Le Daytona International Speedway et Anheuser-Busch ont confirmé que Busch Beer sera le sponsor du Clash, l’épreuve hors championnat disputé sur le Daytona International Speedway en NASCAR Cup Series.

Pour la première fois depuis 1997, Busch Beer sera le sponsor titre de The Clash At DAYTONA, la course d’exhibition qui se déroulera le dimanche 9 février 2020 à 15 h 00 heure locale.

Anheuser-Busch est un sponsor historique de la NASCAR. Dès la saison 1978 le brasseur sponsorisait la pole position, puis le Busch Clash At DAYTONA de ses débuts en 1979 à 1997. Puis, c’est une autre marque du groupe, Budweiser, qui a pris le relais jusqu’en 2011.

Le 9 février prochain, vingt pilotes s’affronteront dans cette course de 75 tours, les pilotes ayant signé au moins une pole en 2019, ainsi que les anciens champions des DAYTONA 500 à temps complet en 2019, les polemen des DAYTONA 500 encore en activité à temps complet en 2019, ainsi que les pilotes ayant participé aux playoffs l’an dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lectus Praesent Lorem ipsum accumsan nunc Aenean risus. adipiscing ut Curabitur dolor