Darlington révèle le thème des Southern 500 2020

En 2020, le Darlington Raceway accueillera l’ouverture des playoffs en NASCAR Cup Series. La piste de la Caroline du Sud sera une fois encore le théâtre d’un week-end hommage, cette fois aux anciens champions des deux premières divisions nationales de la NASCAR.

Pour la sixième année consécutive le Darlington Raceway accueillera le fameux Throwback weekend de la NASCAR, une occasion unique de revoir des décorations qui ont fait l’histoire de la NASCAR. En 2020, ce seront les anciens champions de la Cup et de la XFINITY qui seront à l’honneur.

“Je pense que cela donne une réelle chance aux équipes de rendre hommage aux champions, que ce soit avec leurs décorations ou quelque chose sur la voiture qui honore ces champions de notre sport.”

Kerry Tharp, président du Darlington Raceway

En NASCAR Cup Series trente-trois pilotes ont remporté au moins un titre en 71 années d’existence de la discipline, alors qu’en XFINITY ils sont 29 à avoir été champions en 38 années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis leo adipiscing venenatis, ut vulputate, Phasellus libero