James Small nouveau chef d'équipe de Martin Truex Jr.

La Joe Gibbs Racing a annoncé que James Small sera le crew chief de Martin Truex Jr. en NASCAR Cup Series la saison prochaine.

Une semaine après l’annonce du départ de Cole Pearn, la Joe Gibbs Racing a confirmé son successeur, James Small. Après avoir travaillé avec un Canadien ces dernières années, Martin Truex Jr. va travailler avec un Australien.

James Small a travaillé avec Martin Truex Jr. ces trois dernières saisons à différents postes. En 2019 il était ingénieur en chef de l’équipe n°19.

“C’est une chance incroyable. Avoir la confiance de Coach (Gibbs), Martin et tout le monde à la Joe Gibbs Racing signifie beaucoup pour moi. J’ai déménagé aux États-Unis pour travailler en NASCAR et devenir chef d’équipe. Je suis prêt pour cela et ravi de travailler avec Martin et l’équipe que nous avons.”

James Small

Si James Small sera chef d’équipe à temps plein en 2020, il a déjà effectué quelques remplacements lorsqu’il était à la Furniture Row Racing lors de deux courses pour le compte d’Erik Jones.

La Joe Gibbs Racing a également engagé Jeff Curtis pour prendre la suite de James Small au poste d’ingénieur en chef, alors que Blake Harris est confirmé au poste de chef de voiture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit neque. id, elit. Praesent Sed leo. eleifend dapibus suscipit lectus Aenean