US RACING en version Gen-7 !

A quelques jours de la fin de la décennie, US RACING s’offre donc un gros restylage. Comme pour la Gen-7 en NASCAR  prévue en 2021, nous avons pris en compte les évolutions de la technique, nous avons essayé d’améliorer les points faibles et surtout nous avons souhaité marquer une grosse évolution pour ne pas tomber dans la routine et continuer à vous offrir le meilleur de l’actualité des sports automobiles américains.

L’année dernière nous avions tenté une version minimaliste, mais cela n’a pas vraiment été une réussite et nous avons donc décidé de réagir en revenant à un format plus “Magazine”.

Comme vous pouvez l’observer depuis aujourd’hui, la forme et le design du site ont complètement été revus dans le but de le rendre plus complet et plus agréable. 

A l’image des nombreuses séances d’essais organisées à Charlotte ou en début de saison sur le circuit de Daytona, de nombreux tests ont été réalisés sur cette nouvelle version d’US RACING, mais il reste probablement quelques bugs alors n’hésitez pas à nous les remonter.

Merci à tous pour votre fidélité.

Let’s go racing boys…

ipsum Praesent odio eget adipiscing diam venenatis libero consectetur