Chevrolet au top de l’unique séance du vendredi

L’unique séance d’essais du vendredi en NASCAR Cup Series sur le Daytona International Speedway a vu sept pilotes Chevrolet signer les sept meilleurs temps. C’est William Byron qui a été le plus véloce.

Le plus jeune des pilotes de la Hendrick Motorsports a été le seul à passer sous la barre des 44 secondes sur un tour, avec un meilleur chrono en 43,991 secondes à 204,587 mph de moyenne, il devance Ryan Preece, Chase Elliott, Ty Dillon, Tyler Reddick, Jimmie Johnson et Alex Bowman pour un top 7 exclusivement composé de pilotes Chevrolet.

Denny Hamlin, Erik Jones et Martin Truex Jr. complètent le top 10 devant Christopher Bell et Kyle Busch. Il faut descendre à la treizième place pour trouver la trace du premier pilote Ford de la séance avec Chris Buescher.

Seuls trente-deux des quarante pilotes qualifiés ont signé un temps ce vendredi. Si les pilotes Chevrolet ont été les plus véloces sur un tour, c’est Toyota qui domine sur dix tours consécutifs avec Martin Truex Jr. devant Denny Hamlin, Christopher Bell, Kyle Busch et Erik Jones. Viennent ensuite huit pilotes Ford avant de trouver les Chevrolet.

12001_PRAC3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero ultricies porta. non tempus sit ut lectus id, libero velit, consectetur