La course de Martinsville bientôt reportée

L’état de Virginie a débuté ce lundi son confinement et celui-ci doit durer jusqu’au 10 juin prochain, ce qui menace clairement la venue de la NASCAR au début du mois de mai.

La première division de la NASCAR doit se produire sur le Martinsville Speedway les 8 et 9 mai prochain avec la première course nocturne de l’histoire de la division reine sur le plus petit tracé actuellement au calendrier.

Problème, l’état de Virginie a débuté son confinement et celui-ci doit prendre fin le 10 juin prochain. D’ici-l tout rassemblement de plus de dix personnes est proscrit.

La course de Martinsville, qui doit relancer la saison après les reports d’Atlanta, Homestead, Texas, Bristol, Richmond, Talladega et Dover, pourrait donc subir le même sort que ses devancières.

La NASCAR est consciente de l’ordre de confinement émis en Virginie. Nous continuerons de discter avec les experts médicaux et et les responsables de la santé publique et évaluons les options de reprogrammation.

Communiqué de la NASCAR

La Caroline du Nord, siège de la grande majorité des écuries de NASCAR et également entrée en confinement ce lundi à 17 h 00 heure locale pour une durée de trente jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.