Scott McLaughlin en pole de la finale à Indy

L’INDYCAR iRacing Challenge se clôture ce samedi avec une course de 175 miles sur l’Indianapolis Motor Speedway. Les spécialistes des courses sur simulateur se sont illustrés lors des qualifications avec le meilleur chrono signé par Scott McLaughlin devant Lando Norris.

Vainqueur de l’épreuve disputée sur le Barber Motorsports Park, Scott McLaughlin s’élancera de la pole position lors de la finale de l’INDYCAR iRacing Challenge qui se dispute sur l’Indianapolis Motor Speedway. Le pilote de la Dallara n°40 de la Team Penske a bouclé un tour en 39,432 secondes à 228,241 mph de moyenne pour s’emparer de la pole position, sept millièmes de seconde devant Lando Norris, vainqueur la semaine dernière sur le Circuit of the Americas.

Scott Speed, Graham Rahal, Ed Carpenter, James Davison, Will Power, Álex Palou, Sage Karam et Simon Pagenaud complètent le top 10 de cette ultime séance qualificative.

Triple vainqueur des 500 miles d’Indianapolis, le Brésilien Hélio Castroneves s’élancera de la trente-troisième et dernière place.

La course se disputera sur 70 tours avec une fenêtre de ravitaillement entre 30 et 35 tours. Les pilotes ne disposeront que d’une seule réparation rapide.

iRacingWeek6QualResults

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo massa ultricies neque. consectetur commodo libero. commodo dolor in nec mattis