La All-Star à Bristol cette saison

Pour la seconde fois de l’histoire la course All-Star de la NASCAR se déroulera hors du Charlotte Motor Speedway. C’est le Bristol Motor Speedway qui accueillera la course au million de dollars le 15 juillet prochain.

Speedway Motorsports Incorporated possède le Charlotte Motor Speedway, mais également le Bristol Motor Speedway, la All-Star ne change donc pas de promoteur.

Comme vous le voyez, il y a des endroits plus ouverts. Je pense que nous pouvons nous concentrer sur les lieux où les fans peuvent revenir. Honnêtement, nous souhaitons conserver l’intégrité du championnat et aller sur le plus de pistes prévues.

Steve O’Donnell, vice-président NASCAR

La Caroline du Nord n’a pas encore donné de directive quant à l’éventuelle venue de fans sur les circuits, alors que le Tennessee autorise la venue des fans sur les circuits depuis le 22 mai. Cependant, l’officialisation a été faite trop tard pour l’épreuve du 31 mai en NASCAR Cup Series.

La All-Star s’est toujours tenue depuis 1985 sur le Charlotte Motor Speedway, à l’exception de l’édition 1986 sur l’Atlanta Motor Speedway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aenean ut suscipit felis diam felis sit amet, dictum velit, accumsan in