Des fans au Texas pour la Cup, pas pour les autres séries

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a approuvé un plan d’action pour permettre aux fans d’assister à l’épreuve du 19 juillet prochain en NASCAR Cup Series.

Les tribunes et les suites seront ouvertes au public le 19 juillet prochain pour les O’Reilly Auto Parts 500. Il s’agira de la première compétition dans une ligue majeure au Texas à avoir du public.

Les Texans sont impatients de voir revenir des événements sportifs et de divertissement. C’est un grand pas vers cet objectif. Alors que nous continuons d’ouvrir le Texas, il est essentiel que nous le fassions de manière à assurer la sécurité des Texans et à limiter la propagation du Covid-19. Le Texas Motor Speedway a consacré énormément de temps et d’énergie pour garantir que cette course réponde à toutes les normes de sécurité et de santé nécessaires et je les félicite pour cet effort.

Greg Abbott, gouverneur du Texas

Le Texas Motor Speedway a modifié ses protocoles à commencer par la distanciation physique dans les tribunes, une amélioration du nettoyage et de l’assainissement des zones publiques à fort contact et à fort trafic, ou encore l’ajout de postes de désinfection des mains. Les invités seront limités dans les suites, tandis que seules les équipes de course et le personnel opérationnel auront accès à l’infield.

Les fans pourront apporter leur propre nourriture leurs boissons tant qu’elles ne sont pas ouvertes, dans sacs transparents n’excédant pas 14 pouces (35,6 centimètres) de large.

La veille la XFINITY et la Truck se produiront également sur le Texas Motor Speedway, mais pour ces deux courses les fans ne seront pas autorisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec luctus dapibus sem, tristique ipsum