Kurt Busch remporte le premier segment

Le premier segment de la course de Pocono en NASCAR Cup Series revient à Kurt Busch.

Retardé de plus de trente minutes à cause d’éclairs non loin du Pocono Raceway, le départ de la course peut être donné, mais après quatre tours, la pluie fait son apparition, ce qui contraint les officiels à la sortie du drapeau rouge pour plus de cinquante minutes.

Dès la reprise de la course, Michael McDowell détruit sa Ford Mustang n°34 à la suite d’une crevaison à l’arrière droit.

En fin de segment, plusieurs pilotes hors du top 10 font le choix de passer par la voie des stands pour chausser des gommes neuves et faire le plein de carburant. Jimmie Johnson, Denny Hamlin, Bubba Wallace ou encore Matt Kenseth font partie de ceux qui tentent cette stratégie.

Kurt Busch remporte le segment en ayant mené tous les tours. Il devance Ryan Blaney, Christopher Bell, Kevin Harvick, Matt DiBenedetto, Brad Keselowski, Chris Buescher, Martin Truex Jr, Kyle Busch et Cole Custer pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing facilisis sem, elit. ipsum mattis libero suscipit eleifend mi, efficitur.