Ryan Blaney double la mise au Texas

Déjà vainqueur du premier segment en NASCAR Cup Series sur le Texas Motor Speedway loes des O’Reilly Auto Parts 500, Ryan Blaney remporte le deuxième. Ce n’est que la seconde fois de sa carrière qu’il remporte les deux premiers segments d’une course.

Ryan Blaney coupe la ligne d’arrivée du deuxième segment avec plus de cinq secondes d’avance sur son coéquipier Joey Logano. Denny Hamlin est troisième devant Kurt Buscch, Kevin Harvick, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Aric Almirola, Erik Jones et Kyle Busch.

Kyle Busch prend les commandes d’entrée de deuxième segment avant de se faire dépasser par Denny Hamlin puis Ryan Blaney. Le pilote de la Team Penske prend les commandes après une vingtaine de tours dans ce segment.

En tout début de deuxième segment Jimmie Johnson tape le mur et est contraint de passer par les stands. Le pilote de la Hendrick Motorsports perd huit tours et des points précieux dans l’optique d’une qualification en playoffs.

Ryan Blaney reprend les commandes de la course après le passage par la voie des stands de Martin Truex Jr. Le pilote de la Joe Gibbs Racing est malgré tout contraint à économiser son carburant, les mécaniciens ayant mis le minimum de carburant possible pour terminer le segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum ante. ut ultricies neque. leo. dolor odio