Le calendrier IndyCar 2020 encore modifié

Comme évoqué la semaine dernière dans l’épisode 482 de Splash’n’ Go, l’INDYCAR est contrainte de modifier une fois encore son calendrier 2020. Portland et Laguna Seca en fond les frais. Mid-Ohio, Gateway et Indianapolis remplacent les trois courses du grand ouest.

La pandémie de coronavirus n’en finit pas de modifier les calendrier. Dernière victime en date l’INDYCAR qui doit supprimer trois courses, Portland ainsi que les deux de Laguna Seca. Pour les remplacer, une seconde course à Gateway et Mid-Ohio, ainsi qu’une troisième sur le circuit routier d’Indianapolis.

À Mid-Ohio la course se déroulera le samedi 8 août, la veille de l’autre course. À Gateway, la course ajoutée se déroulera le samedi 29 août, la veille de la seconde course sur ce même ovale. À l’instar de ce qui s’est passé sur l’Iowa Speedway, les qualifications se dérouleront sur deux tours chronométrés, le premier tour servant pour la première course, le second pour la seconde.

Enfin, pour Indianapolis, la course ajoutée se disputera le 2 octobre.

Le calendrier 2020 IndyCar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum ut Nullam luctus vel, Praesent eleifend