James Hinchcliffe meilleur temps des premiers essais

La première journée d’essais sur l’Indianapolis Motor Speedway en vue de l’Indy 500 était très chargée avec pas moins de six heures et trente minutes d’essais pour les pilotes de l’IndyCar.

C’est finalement James Hinchcliffe qui termine tout en haut de la feuille des temps devant Marco Andretti, Scott Dixon et Ryan Hunter-Reay. Cinquième Fernando Alonso est le plus rapide des représentants Chevrolet.

Ce n’est pas une surprise. Tout le monde au sein de l’écurie a travaillé en vue de cette course. Ce ne sont que les essais, il reste beaucoup de chemin à parcourir.

James Hinchcliffe

C’est Marcus Ericsson qui a été le plus assidu avec pas moins de 129 tours couverts sur l’Indianapolis Motor Speeway.

Les cinq rookies engagés dans cette septième épreuve de la saison ont tous validé le Rookie Orientation Program et sont donc autorisés à prendre part à la course. Les cinq rookies sont Oliver Askew, Dalton Kellett, Pato O’Ward, Alex Palou et Rinus VeeKay.

Le programme se poursuit ce jeudi avec une séance d’essais programmée de 11 h 00 à 17 h 30 (17 h 00 à 23 h 30 en France). Les qualifications se dérouleront ce week-end.

42007_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo quis Praesent odio felis id ultricies id nunc commodo et, efficitur.