Les finales de Phoenix avec des fans

Le Phoenix Raceway accueillera des fans en nombre limité pour les finales des séries nationales NASCAR du 6 au 8 novembre prochain.

Ce vendredi le Phoenix Raceway a indiqué qu’un nombre limité de fans pourra se rendre dans les tribunes de l’ovale d’un mile de l’Arizona pour assister aux finales des séries nationales. Environ 8 400 places seront disponibles à la vente, ce qui représente environ 20 % de la capacité du Phoenix Raceway.

Alors que nous voudrions que les tribunes soient remplies la santé et la sécurité de tous est notre priorité et nous sommes heureux de partager l’expérience de ce week-end avec autant de fans que possible dans un environnement sécurisé.

Julie Giese, présidente du Phoenix Raceway

Le Phoenix Raceway a indiqué que tous les fans devront porter un masque dès l’âge de 3 ans.

L’ovale de Phoenix ne sera pas le seul des playoffs à accueillir des fans, puisque la course de Cup de Talladega se déroulera en présence de public, tout comme les Southern 500 de ce dimanche qui se dérouleront avec un maximum de 8 000 fans en tribune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis risus. mattis massa at eget dolor. porta. eleifend suscipit Nullam justo