Ben Rhodes s’impose à Darlington

En remportant l’épreuve de Darlington, Ben Rhodes a mis fin à une série de quarante-huit courses sans la moindre victoire en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series.

Ben Rhodes a pris les commandes de la course à l’approche du drapeau blanc signifiant l’entrée dans le dernier tour de la course, pour aller décrocher la victoire à Darlington et ainsi mettre fin à une série de deux ans sans victoire.

Ben Rhodes devance Derek Kraus, Austin Hill, Grant Enfinger et le rookie Christian Eckes pour le top 5.

En route pour une troisième victoire en cinq courses, Sheldon Creed a tout perdu dans les stands lors de la neutralisation qui a précédé l’Overtime, avec un excès de vitesse qui l’a contraint à s’élancer de l’arrière du peloton pour les deux derniers tours. Un handicap trop important.

Pour son premier victoire depuis sa victoire au Texas l’an dernier, Greg Biffle se classe dix-neuvième de la course, tandis que Trevor Bayne prend la vingt-septième place de sa première course en carrière en Truck.

Jeudi soir, la troisième division de la NASCAR sera sur le Richmond Raceway pour une course nocturne.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. risus. venenatis neque. facilisis massa id velit, venenatis, mattis elit. odio