Offerpad nouveau sponsor de Denny Hamlin

Offerpad nouveau sponsor de Hamlin

La Joe Gibbs Racing confirme l’arrivée d’un nouveau sponsor tant en NASCAR Cup Series pour Denny Hamlin qu’en NASCAR XFINITY Series pour Harrison Burton, avec Offerpad.

Offerpad sponsorisera la Toyota Camry n°11 en NASCAR Cup Series pour deux courses et la n°20 en XFINITY pour quatre. Offerpad est une société d’achat en ligne qui fournit des services de vente à domicile et d’immobilier.

Cette signature d’Offerpad est un petit évènement pour Denny Hamlin qui enregistre l’arrivée d’un nouveau sponsor. FedEx est le sponsor officiel de Denny Hamlin pour 523 des 542 courses qu’il a disputées depuis le début de sa carrière en Cup.

Offerpad sera le sponsor principal de Denny Hamlin pour les courses de Phoenix au printemps et Charlotte pendant les playoffs. En XFINITY, Harrison Burton arborera les couleurs d’Offerpad à Talladega en avril, au Texas en juin, puis Atlanta en juillet et Daytona en août.

C’est toujours excitant d’accueillir un nouveau partenaire dans notre sport et je suis heureux d’avoir Offerpad avec nous. Malheureusement, gagner une course n’est pas aussi simple que d’acheter ou de vendre une maison avec Offerpad. Cependant, j’espère que nous aurons une chance d’aller ensemble sur la Victory Lane.

Denny Hamlin

À ce jour Denny Hamlin compte 44 victoires en NASCAR Cup Series dont treize ces deux dernières années. Personne n’a remporté plus de courses que Denny Hamlin en Cup depuis le début de la saison 2019.

Retrouvez tous les sponsors des différents pilotes pour la saison 2021 en suivant ce lien.

Commentaires