Charlie Kimball à Indy chez Foyt

Charlie Kimball à Indy chez AJ Foyt Racing

L’écurie AJ Foyt Racing a confirmé ce jeudi l’engagement de Charlie Kimball pour l’Indy 500 et l’Indy GP, deux épreuves disputées au mois de mai.

L’écurie AJ Foyt Racing enregistre la venue de Charlie Kimball pour les deux courses du mois de mai disputée à Indianapolis, l’Indy GP et les 500 Miles. Norvo Nordisk’s Tresiba sponsorisera celui qui pilotera la Dallara n°4.

Norvo Nordisk’s Tresiba soutient Charlie Kimball depuis ses débuts en Indy Lights en 2009.

Je suis ravi de représenter à nouveau Novo Nordisk et de rejoindre AJ Foyt Racing pour le mois de mai. Je n’ai jamais couru à Indianapolis sans Novo Nordisk. Pouvoir revenir cette année avec le soutien d’A.J. et Larry Foyt ainsi que tout le monde chez AJ Foyt Racing sera particulier.

Charlie Kimball

Pilote diabétique, Charlie Kimball continue son partenariat avec l’entreprise de santé danoise, leader dans le traitement du diabète.

À Indianapolis, il sera le coéquipier du Français Sébastien Bourdais et du Canadien Dalton Kellett.

En onze participations à l’Indy 500, Charlie Kimball compte pour meilleur résultat une troisième place. C’était en 2015 pour le compte de la Chip Ganassi Racing.

C’est incroyable d’avoir Charlie et Novo Nordisk de retour pour le mois de mai. Je suis heureux que nous puissions continuer.

Larry Foyt, président de l’écurie AJ Foyt Racing

Charlie Kimball compte 155 départs en IndyCar pour une victoire à Mid-Ohio en 2013 et six arrivées dans le top 3. En 2020, pour sa première saison chez AJ Foyt Racing, il a enregistré deux arrivées parmi les dix premiers.

Commentaires