Valvoline et la Hendrick prolongent

Valvoline et la Hendrick prolongent

Valvoline et la Hendrick Motorsports prolongent leur partenariat de deux saisons en NASCAR Cup Series, avec William Byron et Kyle Larson.

La Hendrick Motorsports et Valvoline sont associés depuis la saison 2018, le contrat courrait jusqu’en 2020, il vient d’être renouvelé pour les saisons 2021 et 2022. Valvoline sera le sponsor principal de Kyle Larson et William Byron pour un total de cinq courses.

En 2021, Kyle Larson portera les couleurs Valvoline à Nashville, à Daytona en fin de saison régulière, puis à Bristol lors des playoffs. Quant à William Byron, il arborera les couleurs Valvoline la semaine prochaine à Darlington, puis à Charlotte durant les playoffs.

En outre, Valvoline fera un don à la fondation de Kyle Larson lors de la course de Nashville. Le fabricant d’huile donnera cinq dollars par tours couverts par Kyle Larson lors de la course.

Je suis très heureux de travailler avec un sponsor ayant une telle histoire et j’apprécie leur générosité. Ce niveau de confiance et de partenariat est vraiment significatif. J’espère les récompenser avec une victoire et un important travail hors piste avec la fondation et d’autres initiatives.

Kyle Larson

Les épreuves lors desquelles Valvoline apparaitront sont incroyables. Nous avons une décoration rétro pour Darlington que les fans apprécieront. Le Roval est un endroit particulier, puisque c’est ma piste à domicile.

William Byron