Et de quatre pour John Hunter Nemechek

Et de quatre pour John Hunter Nemechek

John Hunter Nemechek remporte une nouvelle victoire en NASCAR Camping World Truck Series, il en compte quatre cette saison en onze courses.

Après Las Vegas, Richmond et Charlotte, c’est à Fort Worth que John Hunter Nemechek s’impose en NASCAR Camping World Truck Series. Avec quatre succès à son actif cette saison, John Hunter Nemechek est plus que jamais solide leader du championnat et du classement virtuel des playoffs.

Cette victoire est la dixième en Truck pour le pilote de la Kyle Busch Motorsports qui effectuera trois courses en XFINITY en fin de saison, à Bristol, au Texas et à Phoenix.

Chase Elliott prend la deuxième place de la course pour sa première course de Truck en 2021. Ross Chastain, Grant Enfinger et Austin Hill complètent le top 5. Chandler Smith, Zane Smith, Todd Gilliland, Tyler Ankrum et Tanner Gray intègrent le top 10.

Sheldon Creed termine bon dernier de cette course après deux accidents. Quant à Stewart Friesen il termine avant-dernier après un violent crash.

Les SpeedyCash.com 220 en bref

Vendredi prochain, la troisième division de la NASCAR fera son grand retour sur le Nashville Superspeedway après dix ans d’absence.

Ross Chastain disqualifié

Lors de l’inspection qui suit la course, une irrégularité est constatée sur le truck de Ross Chastain. Le truck de la Niece Motorsports ne respecte pas l’article 20.6.2.13.a du règlement de la NASCAR, à savoir que le corps de l’accélérateur doit être utilisé tel que fourni par le fournisseur du moteur, NT1, sans modification.

Conséquence directe, Ross Chastain est crédité de la trente-sixième et dernière place de la course. Grant Enfinger prend la troisième place. Austin Hill est désormais quatrième, Chandler Smith, cinquième.