Rosenqvist toujours forfait

Rosenqvist toujours forfait

Victime d’un accident lors de la première des deux courses de Detroit, Felix Rosenqvist est toujours forfait pour l’épreuve de Road America. Le Danois Kevin Magnussen fera ses débuts en IndyCar.

Déjà absent de la seconde course de Detroit, Felix Rosenqvist est toujours forfait. En effet, le Suédois n’a toujours pas reçu le feu vert médical. L’écurie Arrow McLaren SP fait appel à Kevin Magnussen pour le remplacer.

Felix continuera d’être soutenu par l’équipe durant sa phase de récupération. Kevin Magnussen le remplacera pour le REV Group Grand Prix. Kevin Magnussen a été libéré par la Chip Ganassi Racing pour piloter pour l’écurie Arrow McLaren SP.

Communiqué de l’écurie Arrow McLaren SP

Si Kevin Magnussen débutera en IndyCar ce week-end à l’occasion de l’épreuve de Road America, il participe également au championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Le week-end dernier à Detroit Belle Isle Kevin Magnussen remportait l’épreuve au volant de la Cadillac DPi n°01 avec Renger van der Zande. Il s’agit de sa première victoire dans le championnat IMSA.

Dimanche pour la seconde course IndyCar de Detroit, Oliver Askew remplaçait Felix Rosenqvist. Cette semaine Oliver Askew sera présent à Road America, mais en remplacement de Rinus VeeKay, victime d’un accident de la circulation.