Plus que deux courses pour Kyle Busch ?

Plus que deux courses pour Kyle Busch ?

Invaincu cette saison en NASCAR XFINITY Series, la saison 2021 de Kyle Busch comprend encore deux courses dans cette division, avant de tirer sa révérence ?

Vainqueur de sa centième course en NASCAR XFINITY Series ce samedi sur le Nashville Superspeedway, Kyle Busch sait qu’il a encore deux courses à disputer cette saison dans cette série. Pour la suite, il laisse planer le doute, mais tout pourrait s’arrêter mi-juillet à l’issue de la course d’Atlanta.

Par le passé Kyle Busch indiquait à qui voulait bien l’entendre qu’il s’arrêterait une fois les cent victoires atteintes. Cependant, la semaine dernière, après son succès au Texas, la Joe Gibbs Racing indiquait à son pilote phare qu’elle avait trouvé des sponsors pour lui en vue de la saison prochaine. Cependant, un porte-parole de l’écurie indiquait hier que rien n’était fait pour l’an prochain.

Ça pourrait être la fin. Encore deux. Terminer l’année. Avez-vous entendu la foule ici ? Personne ne m’aime. Je me fais tabasser par les fans ou ici (par les médias). Pourquoi le fais-je ? Pourquoi suis-je entrain de battre les petits enfants et toute cette merde ?

Kyle Busch

Hier lorsqu’il a pris le meilleur sur Justin Allgaier en tête de course, Kyle Busch a vu la réaction de la foule.

J’ai pu observer. C’était assez cool. Je l’ai passé pour la teêt et ils se sont tous rassis.

Kyle Busch

Le calendrier 2021 de Kyle Busch en NASCAR XFINITY Series cette saison comprend encore les courses de Road America et d’Atlanta les 3 et 10 juillet.

Les pilotes de Cup n’ont plus le droit de faire plus de cinq courses en XFINITY durant la saison. En outre, ils ne peuvent pas participer aux huit dernières courses de la saison ainsi qu’aux quatre épreuves du Dash 4 Cash.