Allmendinger remplace Purdy au Glen

Allmendinger remplace Purdy au Glen

AJ Allmendinger sera au départ de l’épreuve de Truck de Watkins Glen ce samedi au volant du truck n°23 de la GMS Racing, il remplace Chase Purdy, testé positif au COVID-19.

Positif au COVID-19, Chase Purdy ne pourra pas participer à l’épreuve de Watkins Glen en NASCAR Camping World Truck Series, la GMS Racing fait le choix d’AJ Allmendinger pour le remplacer ce week-end.

AJ Allmendinger prendra part à une quatorzième course en NASCAR Camping World Truck Series, plus de treize ans après la dernière. En effet, AJ Allmendinger remplace chase Purdy pour le retour de la Truck au Glen. Outre la course de Truck, effectuera également la XFINITY quelques heures plus tard.

En accord avec le protocole NASCAR et les recommandations du CDC, (Chase) Purdy ne participera pas à l’épreuve de samedi en NASCAR Camping World Truck Series sur le Watkins Glen International. AJ Allmendinger est d’accord pour le remplacer dans le truck n°23. Nous souhaitons à Chase un bon rétablissement et espérons le voir participer à la prochaine épreuve sur le World Wide Technology Raceway de Gateway.

Communiqué de la GMS Racing

Chase Purdy a pris part aux quatorze premières courses de la saison en NASCAR Camping World Truck Series, avec pour meilleur résultat une quinzième place, tant à Nashville qu’à Pocono.

AJ Allmendinger n’a plus pris part à une course de Truck depuis l’épreuve de Fontana, deuxième course de la saison 200I8. À l’époque il pilotait le truck n°47 de l’écurie Morgan-Dollar Motorsports.