Simon Pagenaud rejoint la Meyer Shank Racing

Simon Pagenaud rejoint la Meyer Shank Racing

C’est désormais officiel, Simon Pagenaud poursuivra sa carrière au sein de la Meyer Shank Racing en 2022. Il sera le coéquipier du quadruple vainqueur des 500 Miles, Hélio Castroneves.

Après sept saisons passées au sein de la Team Penske, le Français Simon Pagenaud rejoint la Meyer Shank Racing pour 2022. Il pilotera la Dallara n°60 prenant ainsi la suite de Jack Harvey. Il retrouvera Hélio Castroneves qu’il a côtoyé au sein de la Team Penske de 2015 à 2017.

Champion IndyCar en 2016, puis vainqueur de l’Indy 500 en 2019, le Français quitte la Team Penske après sept saisons et onze victoires.

L’an prochain sera une année importante pour la MSR et je pense que nous aurons une équipe très forte avec Simon et Hélio. Nous avons construit ce programme d’année en année. Notre victoire aux 500 miles cette année a été importante et nous sommes impatients d’avoir un programme constamment compétitif.

Mike Shank

C’est une période de ma carrière tellement excitante. La Meyer Shank Racing a prouvé qu’il s’agissait d’une organisation de haute qualité lorsqu’ils ont remporté les 500 Miles. Hélio et moi aideront l’équipe en 2022 et au-delà. J’ai vraiment hâte de relever ce nouveau défi.

Simon Pagenaud

AutoNation et SiriusXM continueront d’être les deux plus gros sponsors de l’écurie. CAP fixtures, Rocky Fork Co. et Roberts Service Group seront également associés à la Meyer Shank Racing.