Liberty University cinq ans de plus chez Hendrick

Liberty University cinq ans de plus chez Hendrick

La Hendrick Motorsports et Liberty University ont trouvé un accord pour douze courses par an lors des cinq prochaines saisons en NASCAR Cup Series.

En marge de l’épreuve du Texas en NASCAR Cup Series la Hendrick Motorsports vient d’annoncer que l’écurie et Liberty University ont trouvé un accord jusqu’en 2026, soit pour les cinq prochaines années. Les couleurs de Liberty University seront sur la Chevrolet n°24 de William Byron pour douze courses par saison.

Le contrat de William Byron à la Hendrick Motorsports court jusqu’en 2022. Avec la prolongation de l’un de ses sponsors principaux, l’avenir du natif de Charlotte pourrait bien s’écrire sur le long terme avec l’écurie aux treize titres de champion en NASCAR Cup Series.

Vainqueur à Homestead en début de saison, William Byron compte à date dix top 5 et dix-sept top 10 . Éliminé de la lutte au titre à l’issue du Round of 12, William Byron est parvenu à atteindre les playoffs pour la troisième année consécutive.

Je suis fier de représenter une institution telle que Liberty University. J’ai eu l’occasion d’aller sur le campus le week-end dernier et je me suis rendu compte à quel point il continue de s’agrandir.

William Byron

Le pilote de la Hendrick Motorsports poursuit ses études à distance avec Liberty University. Il suit un master en communication stratégique par le biais du programme à distance de l’école.

Nous sommes ravis de poursuivre notre travail avec Liberty University. Le partenariat a un impact sur de nombreux domaines différents. Nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des cinq prochaines années pour passer au niveau supérieur.

Rick Hendrick