Les Subway Fresh Fit 500 de 2007

Revivez une nouvelle course historique NASCAR, avec les Subway Fresh Fit 500 disputés sur le Phoenix Raceway lors de la saison 2007.

Vainqueur au Texas de la septième épreuve de la saison, sur le Texas Motor Speedway, Jeff Burton revient à huit longueurs du leader du championnat, Jeff Gordon. Le quadruple champion NASCAR n’a certes toujours pas ouvert son compteur en ce début de saison, mais il n’a quitté qu’une fois le top 10 sous le drapeau à damier, pour une douzième place sur l’ovale d’Atlanta.

Sur une piste de Phoenix qui continue de lui résister, il signe la pole position à 133,136 mph de moyenne. Il partage la première ligne avec Jamie McMurray, qui pilote alors la Ford n°26 de la Wood Brothers Racing. Cette course est la troisième de la saison à se disputer avec la cinquième génération de voiture, la Car of Tomorrow, introduite à temps partiel en 2007, à hauteur de seize courses.

Pas moins de cinquante pilotes sont engagés pour cette épreuve dans le désert de l’Arizona, pour quarante-trois places. Jeremy Mayfield, Michael Waltrip, John Andretti, Brian Vickers, AJ Allmendinger, Mike Bliss et Brandon Ash ne parviennent pas à se qualifier.

Les Subway Fresh Fit 500 de 2007

Retrouvez davantage de courses historiques NASCAR sur la page dédiée de notre site.