Speedway Motorsports achète Dover Motorsports

Speedway Motorsports achète Dover Motorsports

Le Dover International Speedway et le Nasvhille Superspeedway sont passés sous pavillon Speedway Motorsports pour la modique somme de 131,5 millions de dollars.

Dover, Nashville et Pocono font partie des rares pistes à ne pas appartenir à un grand groupe, International Speedway Corp, ou Speedway Motorsports. Speedway Motorsports vient de racheter Dover Motorsports, pour un montant total de 131,5 millions de dollars en cash à raison 3,61 dollars par action.

C’est une formidable opportunité pour nous de continuer à accroître notre investissement dans le sport automobile. Je tiens à remercier Denis McGlynn et le conseil d’administration de Dover Motorsports pour leur coopération et leur soutien dans notre objectif de dépasser les attentes des cleints et de créer des expériences incroyables pour tous les fans NASCAR.

Marcus Smith, président de Speedway Motorsports

Bien que cela marque la fin de nos 52 années en tant qu’opérateur indépendant en NASCAR, notre futur est mieux assuré en unissant nos forces avec un acteur majeur du sport et nous sommes heureux de pouvoir faire partie de la famille Speedway Motorsports et de pouvoir travailler avec Marcus Smith.

Said McGlynn, président de Dover Motorsports

Le Nashville Superspeedway a fait son apparition au calendrier de la Cup cette année et son retour, tant en XFINITY, qu’en Truck.