L’ARCA fournisseur de champions ?

ARCA Champions

Si vous regardez le classement à l’arrivé des Daytona 500 de dimanche, vous verrez que la série ARCA Menards est à la hauteur de son célèbre slogan « We Build Champions ». Les quatre premiers de la course sont tous passés par l’ARCA et s’y sont imposés.

Austin Cindric, vainqueur des Daytona 500, a gagné sur le Kentucky Speedway en 2016 et a remporté deux victoires sur route dans l’ARCA Menards Series East cette saison là sur le Virginia International Raceway et à Watkins Glen. Bubba Wallace a remporté six victoires en carrière dans l’Est entre 2010 et 2012. Chase Briscoe, troisième, a été le champion de la série ARCA Menards en 2016 avec six victoires en carrière (toutes au cours de sa saison de championnat). Il a également signé une victoire supplémentaire en ARCA Menards West l’année dernière à Sonoma.

Et Blaney, quatrième, a remporté l’ARCA Menards Series West sur le Phoenix Raceway en 2011.

Les vainqueurs de la course de NASCAR Camping World Truck Series (Zane Smith) et de la course NASCAR Xfinity Series (Austin Hill) ont également remporté des victoires en ARCA Menards Series.