Déjà un record pour Austin Cindric

Record Austin Cindric

Un record est fait pour être battu et Austin Cindric de l’équipe Penske est en bonne voie pour graver son nom dans le livre des records.

Avec sa victoire surprise aux Daytona 500 lors de l’ouverture de la saison, puis sa 12ème place le week-end dernier à l’Auto Club Speedway, le candidat au titre de meilleur Rookie est devenu le premier rookie de l’histoire de la série mener le championnat pour plus d’une course. Avant cette saison, seul Jimmie Johnson avait mené le championnat durant sa première année. Le septuple champion de la NASCAR Cup Series avait pointé en tête après la course du Kansas Speedway en 2002. Cindric détient actuellement une avance de huit points sur Joey Logano au classement des pilotes de la NASCAR Cup Series.

Le pilote Penske est également en tête du classement Sunoco Rookie of the Year 2022. Il est devant Todd Gilliland (-55) et Harrison Burton (-72).

Cindric se tourne maintenant vers le Las Vegas Motor Speedway. Il y fera ses débuts en NASCAR Cup Series. Il a fait huit départs en NASCAR Xfinity Series à Las Vegas avec trois Top-5 et cinq Top-10.

Alors est que Austin Cindric va prolonger son record ? Rendez-vous dimanche soir à Las Vegas

  • Pariez sur la NASCAR chez notre partenaire UNIBET.