Kyle Busch résiste à Zane Smith

Kyle Busch résiste à Zane Smith

Lors de la course de Truck sur le Sonoma Raceway, Kyle Busch s’impose pour la soixante-deuxième fois de sa carrière, en résistant à Zane Smith.

Lorsque Kyle Busch vient en NASCAR Camping World Truck Series, il est toujours à surveiller. Pour le retour de la Truck à Sonoma, le double champion NASCAR Cup Series ne s’est pas raté avec une victoire en ayant mené 45 des 75 tours des DoorDash 250.

Kyle Busch, pilote le plus victorieux dans la troisième division nationale de la NASCAR enregistre un soixante-deuxième succès en Truck en résistant à Zane Smith.

Il faut continuer à travailler sur ce truck et l’améliorer. Ce Tundra était incroyable aujourd’hui et je suis fier de le piloter aujourd’hui. Nous avions des problèmes il y a quelques semaines, mais aujourd’hui c’était très bon.

Kyle Busch

Les mécaniciens de Zane Smith ont énormément travaillé sur le truck de celui-ci, mais cela n’aura pas été suffisant pour Zane Smith qui a buté sur Kyle Busch.

Vainqueur du premier segment Ty Majeski prend la deuxième place devant Ross Chastain et Chandler Smith. Daniel Suárez, qui a pris la suite de Carson Hocevar pendant la course termine sixième. La Niece Motorsports a fait le changement de pilote au onzième tour de la course. Le Mexicain est alors reparti à deux tours du leader.

Parker Kligerman, John Hunter Nemechek, Tyler Ankrum et Matt DiBenedetto complètent le top 10.

Samedi, la troisième division de la NASCAR sera sur le Knoxville Raceway pour la seconde course sur terre de la saison après Bristol.